Un attaquant de 27 ans qui n'a JAMAIS dépassé les 10 buts sur une saison en Serie C, et les a à peine dépassés en Serie D, vous allez me faire croire que des gens chez nous ont vraiment confiance que en LIGUE 2 ça va le faire ??
Si je considère qu'Antonetti a validé ce choix, oui...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Un attaquant de 27 ans qui n'a JAMAIS dépassé les 10 buts sur une saison en Serie C, et les a à peine dépassés en Serie D, vous allez me faire croire que des gens chez nous ont vraiment confiance que en LIGUE 2 ça va le faire ??
Mais même là c'est incompréhensible, peut être une histoire d'agents ?
Par contre je demande qu'une chose : qu'on me balance à la gueule mes message l'été prochain si il explose avec nous.
Par contre je demande qu'une chose : qu'on me balance à la gueule mes message l'été prochain si il explose avec nous.
Il est suivi depuis cet hiver, je vois pas un jeu d’agent comme ça avant le début de mercato. Si jeu d’agent le joueur ne serait pas suivi depuis 6 mois à mon avis..
Peut être la data non ?
J. Placide a-t-il officiellement prolongé ? Est-ce que cet épisode , pour l'heure seulement médiatique , ne va pas l'amener à reconsidérer sa position ? Les interventions médiatiques de parents, comme ce fut très récemment le cas pour un autre joueur sont déplaisantes . Le staff doit faire preuve de lucidité et ne prendre en compte que l'intérêt du club et de l'équipe . Le peut-il ???
Sanghjise a écrit : 29 Mag 2025 21:22
J. Placide a-t-il officiellement prolongé ? Est-ce que cet épisode , pour l'heure seulement médiatique , ne va pas l'amener à reconsidérer sa position ? Les interventions médiatiques de parents, comme ce fut très récemment le cas pour un autre joueur sont déplaisantes . Le staff doit faire preuve de lucidité et ne prendre en compte que l'intérêt du club et de l'équipe . Le peut-il ???
Officiellement non, aucune annonce concernant personne d'ailleurs. Peut-être que l'ont doit attendre la DNCG ?
Je pense que ça mission sera de peser sur les défenses.
Coudes et taquets.
Faire jouer les autres et placer quelques buts.
Je saurai pas dire si c'est LE joueur, mais en tout cas il a ce dont on a besoin depuis un moment, son physique...
Oui je pense qu'il faut le voir comme un besogneux qui peut user les défenses dans la rotation. On ne peut avoir qu'une bonne surprise si on n'en attend rien d'extraordinaire. Maintenant c'est sur que si on attend de lui qu'il finisse a 20 buts je pense qu'on risque d'être déçu .
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
jigsaw2a a écrit : 29 Mag 2025 21:55
Oui je pense qu'il faut le voir comme un besogneux qui peut user les défenses dans la rotation. On ne peut avoir qu'une bonne surprise si on n'en attend rien d'extraordinaire. Maintenant c'est sur que si on attend de lui qu'il finisse a 20 buts je pense qu'on risque d'être déçu .
Lui + un bon distributeur de ballons, ça va permettre d’avoir encore plus d’opportunités de but.
Restera à s’améliorer en finition avec plus de réalisme que la saison dernière.
Même si je ne suis pas convaincu par cet italien, je reconnais qu’il a un profil qu’on a pas (le plus proche étant Boumaaoui, que le staff ne considère pas encore prêt donc) et devrait permettre de libérer des espaces pour nos offensifs (Cissé, Boutrah, Tomi, Blé)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Vu son faible prix d'achat, nous ne prenons pas beaucoup de risques avec lui : si ça ne passe pas on ne va se torturer en disant qu'on a jeté une somme indécente...
Et il restera de quoi corriger le tir en janvier s'il ne répond pas aux attentes !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Ne pas oublier dans l'effectif du Sporting, Loup-Diwan Gueho qui est actuellement en prêt à Lechia Gdańsk jusqu'au 30 juin 2025, où il joue activement - il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.
Tamantastrada a écrit : 30 Mag 2025 07:23
Ne pas oublier dans l'effectif du Sporting, Loup-Diwan Gueho qui est actuellement en prêt à Lechia Gdańsk jusqu'au 30 juin 2025, où il joue activement - il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin 2026.
Il y a aussi Y. OKOU, M. LOUBATIERES et C. RODRIGUES.
Parmi les 3 que je cite, à mon avis, le seul qui a le niveau c'est Yllan OKOU, mais il n'a joué qu'un match avec Vérone, et puis on a beaucoup parlé de son caractère et ce ne serait pas un de ses atouts.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Gueho, joue activement, tout est relatif. Il n'a pas un gros temps de jeu a priori 553 minutes pour 13 participations. 4 matchs de 90 minutes, 5 titularisations, 8 entrées, 20 fois sub le banc sans jouer
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Antonetti il a aussi fait venir Rodrigues pour 4 ans hein…
Il peut tout à fait se tromper lui aussi. Et c’est normal, pas un reproche. En recrutement on se doit de tenter des paris donc il y en aura des payants et d’autres qui seront perdants c’est le jeu.
Mais au moins avec le italien, ça ne coûte pas cher. Je pense que sans la sanction de la DNCG on l’aurait fait venir en janvier.
Vu son faible prix d'achat, nous ne prenons pas beaucoup de risques avec lui : si ça ne passe pas on ne va se torturer en disant qu'on a jeté une somme indécente...
Et il restera de quoi corriger le tir en janvier s'il ne répond pas aux attentes !